Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Joueur du grenier Dim 18 Avr 2010, 9:19 pm | |
| |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Joueur du grenier Dim 18 Avr 2010, 9:27 pm | |
| Nak m'avait fait decouvrir ça, je trouve ça vraiment sympa. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Joueur du grenier Dim 18 Avr 2010, 9:50 pm | |
| Le mec est doué mais y'a rien à faire, en français, ça donne tout de suite moins bien. -------------------  |
|

| Sujet: Re: Joueur du grenier Dim 18 Avr 2010, 10:08 pm | |
| Je viens de regarder celle de dragonball, y'a le ptit francais du Nostalgic Critic dedans  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joueur du grenier Dim 18 Avr 2010, 10:27 pm | |
| Mais c'est vrai qu'en français ça perd de son charme
par contre BENZAIE *gamine hystérique* lui quelque sois sa langue il dechire |
|

| Sujet: Re: Joueur du grenier Sam 01 Mai 2010, 11:48 pm | |
| http://www.dailymotion.com/video/xcj00n_rob-halford-interviewe-au-sujet-du_fun ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|