Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Alexduquebec Mar 20 Avr 2010, 1:29 pm | |
| http://www.youtube.com/watch?v=wXx3CPLKluM  Son test de modern warfare 2, partie 3, est aussi du grand art. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alexduquebec Mar 20 Avr 2010, 2:17 pm | |
| si il passait moins de temps a dire "oh putain" au lieu de tirrer, il pourrais ptet tuer qqun
d'aileur il doit dire une centaine de putain en 10minute dans la video de call of duty |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Alexduquebec Mar 20 Avr 2010, 2:19 pm | |
| J'adore quand il sort du Vehicule pour tirer au M4 sur le Tank. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alexduquebec Mar 20 Avr 2010, 2:21 pm | |
| | Aka a écrit: | | J'adore quand il sort du Vehicule pour tirer au M4 sur le Tank. |
A l' AN-94 monsieur. mais effectivement c'est stupide |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Alexduquebec Mar 20 Avr 2010, 2:25 pm | |
| Certains que je serais encore plus mauvais que lui  -------------------  |
|