|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 12:54 am | |
| Fail:
http://www.rtlinfo.be/info/magazine/internet_et_high_tech/393020/l-iphone-4g-perdu-par-son-ingenieur-et-donc-devoile-!
Mais ultra win quand même. Probablement day one dans mes fesses.
Dernière édition par Vonder le Mer 21 Avr 2010, 12:55 am, édité 1 fois |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 12:55 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 1:14 am | |
| Comme si un des "testeurs" de l'iPhone 4G allait pouvoir le prendre avec lui (  ), comme si il allait le prendre dans un bar (  2), et comme si, EN PLUS, il allait le perdre (  3). Possibilités: - Apple l'a fait exprès pour faire un coup de pub ou dévoiler un faux prototype pour que le vrai 4g aie l'air encore plus fou. - C'est un connard q a fait un fake (magnifique je le reconnais). Déjà, le bidule est allumé sur aucune photo... Apparemment, c'est parce qu'Apple l'a bloqué a distance, mais genre il s'allumerait encore en mettant "iPhone bloqué" ou un truc comme ça... Fin, j'y crois pas à ce truc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 1:57 am | |
| c'est un peu stupide comme histoire en effet. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 7:02 am | |
| Ca sort quand? J'ai besoin/envie d'un portable. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 7:38 am | |
| Putin, je me tatais a prendre le 3Gs, mais je crois que je vais attendre histoire de savoir ce qu'il va avoir dans le bide. Mais sinon: fake. C'est juste un coup de pub pour faire monter la pression. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 9:35 am | |
| http://gizmodo.com/
A vous de juger. |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 10:44 am | |
| J'attends le 4GS. ou le 5. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 12:04 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 9:46 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Ou la mort d'Apple. |
Pourquoi? :O |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Mer 21 Avr 2010, 10:26 pm | |
| Apple s'est genre jamais aussi bien porté  |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Jeu 22 Avr 2010, 9:59 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Ou la mort d'Apple. |
Pourquoi? :O |
C'est exactement comme Nintendo actuellement, sans la position de leader sur son marché.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 3:40 pm | |
| Autre souci : Steve Jobs invite les utilisateurs à ne pas presser la partie inférieure gauche de l'appareil lorsqu'ils téléphonent  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 5:22 pm | |
| A 740€, j'abandonne. :sweatf |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 5:40 pm | |
| Il est pour moi celui là. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 9:54 pm | |
| Il est pour moi aussi. Quand j'aurai un peu de points, c'est a dire en fin d'année! -------------------  |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 10:45 pm | |
| Mais stop putain.
C'est inadmissible d'acheter cette merde à un prix pareil. Achetez-vous un smartphone Android. |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 10:49 pm | |
| Je soutiens Nkekev.
Darka: une news de Yahoo. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 10:51 pm | |
| Je soutiens également Nkekev, mettre plus de 300 euros pour une téléphone, c'est quand même abusé (surtout quand on se rend compte qu'après un mois ou deux, on ne se sert plus du téléphone que pour ses fonctions "de base" et qu'oseb un peu de la plupart des applis). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 10:56 pm | |
| C'est sûr, d'ailleurs j'ai jamais payé un telephone plus de 50€ si mes souvenirs sont bons. Mais y aura des offres avec abonnement je pense, et faut vraiment que je change le mien d'abonnement. |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 10:56 pm | |
| Pas en Belgique  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 11:02 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | Pas en Belgique  |
Jtrouve ça hallucinant quand même.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone 4G. Ven 25 Juin 2010, 11:04 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Achetez-vous un smartphone Android. |
Il en est sorti un d'abouti alors?
Nan parce qu'entre le motorola milestone et sa batterie en carton, les htc en tous genres qui sont renouvelés tous les deux mois et le hd2 toujours sous windows phone, moi je vois pas bien LE téléphone qui met tout le monde d'accord. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: iPhone 4G. Sam 26 Juin 2010, 11:46 am | |
| Prochainement t'as le Galaxy S qui met la nique à l'iPhone 4 sur tous les points. |
|
 | |
|