| | Bionic Commando Rearmed 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Bionic Commando Rearmed 2 Jeu 22 Avr 2010, 10:01 am | |
| http://www.youtube.com/watch?v=qlkXFED3LiI "the jump"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Jeu 22 Avr 2010, 6:44 pm | |
| Je sens que ça va pas du tout aider  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Jeu 22 Avr 2010, 8:44 pm | |
| Que ça aide ou pas, ce n'est pas le probleme. Proposer un saut "classique" dans un bionic commando c'est juste une heresie. Sur le même principe on peut instaurer une ATB dans pokemon ou un maniement au poil du personnage dans un prochain Ghosts n Gouls. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Ven 23 Avr 2010, 10:59 am | |
| Elle est completement conne ta reflexion, c'est comme si tu criais a l'heresie parce qu'entre le 1er mario et SMB3, les dev' ont rajouté des items qui te permettent d'esquiver plus facilement les ennemis... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Ven 23 Avr 2010, 11:11 am | |
| | Aka a écrit: | | Que ça aide ou pas, ce n'est pas le probleme. Proposer un saut "classique" dans un bionic commando c'est juste une heresie. Sur le même principe on peut instaurer une ATB dans pokemon ou un maniement au poil du personnage dans un prochain Ghosts n Gouls. |
Faut bien évoluer connard. Une jauge ATB dans Pokémon ça pourrait être génial en plus je trouve. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Ven 23 Avr 2010, 11:17 am | |
| Non, une jauge ATB c'est juste chiant dans 3 quarts des jeux. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Ven 23 Avr 2010, 12:48 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Elle est completement conne ta reflexion, c'est comme si tu criais a l'heresie parce qu'entre le 1er mario et SMB3, les dev' ont rajouté des items qui te permettent d'esquiver plus facilement les ennemis... |
Merci de nous faire profiter de ta reflexion inepte.
Ton exemple sur Mario est juste mauvais. Les changements apporté par le 3 ne vont pas contre le concept même de la serie. Ca apporte un element de gameplay, mais le jeu reste "identique".
Sunshine allait dans ton sens, avec le resultat qu'on lui connait. (et dont seules les moment "classiques" etaient bons)
Bref, dans Bionic Commando Rearmed 2 on te propose de sauter. Le prôbleme c'est que Bionic Commando est un jeu où tout est articulé autour du concept de l'inexistance même du saut. Et c'est donc fondamentalement quelque chose de debile, on peut vouloir changer une serie mais si on en vient à changer completement ses codes (son fond) c'est surement plus interessant de créer une nouvelle licence.
C'est le cas de Devil May Cry, pour citer un exemple qui te touche. Ou de Resident Evil 5 /fanboy deg.
| Citation: | | Faut bien évoluer connard. Une jauge ATB dans Pokémon ça pourrait être génial en plus je trouve. |
Merci de nous montrer que tu n'as absolument RIEN compris. J'ai rien contre l'innovation, ou même l'evolution mais le faire pour brosser le casual dans le sens du poil et briser l'essence même d'une serie.
Oh, et une ATB dans pokemon ça serait juste une grosse connerie en terme de gameplay.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando Rearmed 2 Ven 23 Avr 2010, 7:16 pm | |
| Non mais je pense que connaissant capcom, l'ajout du saut va surtout rajouter une difficulté supplémentaire. Genre va falloir gerer la distance du saut et coordonner avec l'utilisation du grappin. C'est pas comme si la firme nous avait habitué a du gros casual qui tache quoi. -------------------  |
|
 | |
| | Bionic Commando Rearmed 2 | |
|