|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Topic versus fighting. Mer 28 Avr 2010, 1:47 pm | |
| http://kotaku.com/5522910/the-histories-of-fighting-games
Les mecs ont absolument tout compris au versus fighting. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic versus fighting. Mer 28 Avr 2010, 2:20 pm | |
| J'ai une flemme incroyable, en gros il en ressort quoi d'intéressant? |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Mer 28 Avr 2010, 2:22 pm | |
| | Seto a écrit: | | J'ai une flemme incroyable, en gros il en ressort quoi d'intéressant? |
Putain, j'allais dire pareil. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Mer 28 Avr 2010, 2:48 pm | |
| C'est une image bande de tacherons. | www.basgrospoing.fr a écrit: | | Kotaku en a ensuite fait une espèce de diagramme soit disant représentatif de l’évolution du genre. On découvre ainsi que la saga Melty Blood n’existe pas, qu’un Smash Bros a plus d’importance qu’un Guilty Gear, tout en oubliant le dernier jeu original de feu SNK aka Mark of the Wolves. Bref Kotaku comme la quasi majorité de la presse, s’est endormi pendant presque 10 ans en oubliant les jeux de combat dit « New Gen ». Ah par contre ils notent que Mortal Kombat vs DC est un jeu à retenir. Lolilol. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 30 Avr 2010, 8:29 pm | |
| Comment on peut oublier Mark of the wolves... -_- |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Dim 09 Mai 2010, 1:44 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic versus fighting. Dim 09 Mai 2010, 11:39 am | |
| ce bourrin  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 1:40 pm | |
|  J'en connais un qui se touche devant son ecran. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 1:45 pm | |
| On va avoir à des SSJ5 cette fois-ci, j'le sens...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 1:47 pm | |
|
Putain, c'est le genre de trucs, je me prends ça en online, je me déconnecte et je lance mon pad de rage. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 7:42 pm | |
| Je les connais déja. Ils sont moins durs que ceux du 4 apparement, mais va savoir pourquoi il y'en a un qui exige de mettre tout les persos au rang C.
Donc rien que pour ça, j'ai deja abandonné l'idée d'y jouer sur mon compte perso. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 8:38 pm | |
| Oui. Et je sais pas ce que ça represente tous les persos au rang C, mais j'arrive deja pas a en avoir 1  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 8:43 pm | |
| 1ooo bp. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 10:00 pm | |
| http://basgrospoing.fr/2010/05/marvel-vs-capcom-3-en-image/    Sans moi, definitivement sans moi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 10:05 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 10:15 pm | |
| c'est sur wii? "Sans moi, definitivement sans moi." attend qu'ils annonces Zero  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Lun 10 Mai 2010, 10:18 pm | |
| Ils annonceront jamais Zero de sa propre serie  Mais oui, on dirait juste un tatsunoko + :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic versus fighting. Mar 11 Mai 2010, 8:47 am | |
| | Aka a écrit: | | Mais oui, on dirait juste un tatsunoko + :x |
Un style tout aussi degueu mais en plus lisse |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Mar 11 Mai 2010, 12:26 pm | |
| Ca a l'air bien plus fade que lisse surtout. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Mar 11 Mai 2010, 1:12 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ca a l'air aussi fade que lisse surtout. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Mar 11 Mai 2010, 5:34 pm | |
| ? Ryu a un design similaire a SF4 donc pour moi je vois pas de probleme. Je supporte pas Morrigan ( d't'façon j'la prendrai jamais), et les autres je vois pas le souci... Et Tatsunoko etait sympa bien que pas joli: a quand de la vraie 2D qui envoie sa race comme dans Blazblue?
EDIT: Putin ils ont inclus Dante dans le casting!!!! Day one pour moi... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Sam 22 Mai 2010, 5:22 pm | |
| Street fighter zero 3... le recorvery de Rose apres un soul spark qui empeche de lancer un soul throw, les priorités chéatés de l'ia...  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|