| | |
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 4:07 pm | |
| Moi j'aime bien le design de SF4  Ca correspond bien a l'esprit de la serie en fait. A vrai dire, c'est plutot le design de SF3 qui m'a choqué a l'epoque, c'etait d'ailleurs le seul reproche a faire au jeu... |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 4:09 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ca correspond bien a l'esprit de la serie en fait. |
Non, juste non. Mais alors vraiment.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 4:34 pm | |
| Et j'insiste, NON. Street Fighter Zero 3 :  SF 3.3  Plus musclé, plus bronzé que sa version alpha/toon qui fait très blanc européen, mais on reconnait de suite le perso et le design est bon. SF 4  trop de muscles, une carrure completement differents (on dirait un ancien poids lourd), des traits grossiers et degeulasse, un visage de singe (les traits sont vraiment hideux), des détails inutiles aussi. Je suis sympa, je t'epargne les costumes immondes comme les couleurs alternatives du nouveau street 3.3, les persos qui ruinent l'ambiance du soft à eux seuls (El Fuertron j'ecrit ton nom) et les visages en mode "hihi cay rigolo il fay une grimace pendant unh ultrah" ) Sinon j'ai la flemme, mais un autre excellent exemple, c'est Guile. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 4:58 pm | |
| Guile a toujours été moche  Tout comme Blanka. Mais quand tu vois le design de SF2:  Ca me choque pas trop... -------------------  |

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 5:03 pm | |
| Son modéle de SF2 ressemble énormément à celui du 3.3, comme le 1 ressemble à celui des Alpha. Moi non plus ça me choque pas trop avec ton image, si on considére la version Street 4 comme un super deformed de l'original  (ces proportions, on dirait le boulot d'Udon sur Street 2 HD... ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 6:39 pm | |
| Tu avoueras quand meme que ton screen de SF4 est vraiment sur une pose a la con de ryu... Je peux te sortir d'autres screens ou il aura pas cette face de rat quoi  Ceci dit, j'aime quand meme le style de SF4, meme si je prefere encore son evolution dans MvsC3 . -------------------  |

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Ven 27 Jan 2012, 7:05 pm | |
| Genre comme ça ? http://www.freewebs.com/naas442/photos/Anime%20%20Video%20Games/sf4%20ryu.jpg
ahahah ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Sam 28 Jan 2012, 12:45 am | |
| C'est un art' de sf4 ça.... Dans MvsC3 il est comme dans tatsunoko vs capcom, c'est à dire mince, mais avec le style estampe de sf4... Ceci dit, pourquoi on parle de ryu alors que les meilleurs de sont gouki et Ken?  -------------------  |

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Sam 28 Jan 2012, 8:30 am | |
| Justement, dans Marvel, il est "fin", comme sa version 1/Alpha et une tronche potable proche de celle du 3.3 y'a du mieux donc. Par contre Ken  Sa version alpha est sublime, mais la 4 c'est juste tiépant de laideur. Gouki de toute façon, tu peux lui mettre un chapeau de paille et des tongs, il aura encore la classe  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Topic versus fighting. Sam 28 Jan 2012, 10:37 am | |
| Ouais mais quand je dis que j'aime bien Ken, c'est surtout parce que c'est le best.fighter.ever quoi... -------------------  |
|  | | |