| | [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? | |
|
| "Vonder" doit-il être banni durant 7 jours? | | Oui | | 16% | [ 1 ] | | Non | | 16% | [ 1 ] | | Bannissez plutôt PWNZR | | 66% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Dim 02 Mai 2010, 11:19 pm | |
| Bonsoir à tous,
C'est non sans mal que j'écris ce topic, mais je pense au bien être du forum avant le mien. Depuis quelques jours, "Tim", anciennement "Vonder" change sans cesse de pseudonyme, ce qui rend le forum assez confus dans la mesure où on espère toujours en voyant le dernier posteur que nous avons enfin un nouvel arrivant, et fait parfois foirer le design lorsqu'il adopte des surnoms trop longs.
Nos ancêtres se sont battus pour que nous n'agissions plus comme des animaux, nous ne vivons PAS dans un pays dénué de loi, et il serait temps que "Vonder" apprenne qu'il n'a pas à agir ici comme un monarque.
De plus je me permets de rappeler à chacun d'entre vous qu'il s'est également rendu coupable de la création d'un double compte, nommé "Yehome" (cela dit, n'espérez pas forcément le retrouver sous ce pseudonyme puisque connaissant la perfidie du personnage, il va certainement le renommer).
Merci par avance du sérieux que vous apporterez à ma demande qui, soyez en certains, n'est formulée QUE pour le bien être du forum. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Dim 02 Mai 2010, 11:23 pm | |
| On voit que t'as pas été là quand j'étais admin modo  Et c'est qui Tim? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Dim 02 Mai 2010, 11:49 pm | |
| Là ça devient cool avec ce pseudo.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 1:16 am | |
| Non.
Mais il craint à max. :x |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 1:50 pm | |
| epic topic is epic  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 1:53 pm | |
| Y a quand même un gentil qui a voté "non"  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 2:20 pm | |
| J'ai voté utile, "david au mitard".
Seto: "THIS IS GEEKTAMERE" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 5:13 pm | |
| Enculé de vonder.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 8:05 pm | |
| Je suis le seul à trouver ça vraiment pas drôle ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 8:13 pm | |
| Ouais mais tout le monde sait que t'es le rabat-joie de service. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 8:48 pm | |
| Oh putain il est trop bien fait là, on dirait vraiment qu'il ouvre grand la bouche pour boire le café ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:50 pm | |
| Holy shit, merci à celui qui à pris des libertés vis à vis de mon compte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:50 pm | |
| sauf que tu pourra plus changer avant un moment  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:51 pm | |
|  "oh shyt ai fell att trauling" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:52 pm | |
| Haaaan putain mais j'avais pas fini  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:53 pm | |
| Tu prevoyais quoi d'autre?
Un fake de seto avec nicolas Sirkis en avatar? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:55 pm | |
| Je voulais faire Seta, DarkAnather, OWNZR etc.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 10:59 pm | |
| Merci Seto, franchement, ça devenait réellement lourd que Vonder change sans arrêt de pseudo. Il était passé du génial au drôle au nul au lourd. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 11:00 pm | |
| là il reste coincé à epic  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Lun 03 Mai 2010, 11:02 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? Mar 04 Mai 2010, 12:41 pm | |
| Epic Pseudo is epic. Cailliassez-le avec des Pokéballs. |
|
 | |
| | [Vote] Vonder doit-il être banni durant 7 jours? | |
|