|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 21:07 | |
| Question serieuse regardez ça : http://www.bitmob.com/articles/haloreach-beta-hd-footage-and-impressions et posez vous la question apres : | Spoiler: | | | A un seul moment de la video vous etes vous dit "Ah, j'aimerais bien y jouer"? |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 21:11 | |
| Moi oui et c'est pas un troll. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 21:16 | |
| Microsoft Games ils ont fait quoi comme bon jeu à part AOE? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 21:22 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Microsoft Games ils ont fait quoi comme bon jeu à part AOE? |
Motocross madness ignare!  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 22:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 22:30 | |
| ah je sais pas quand alors, parce que personnellement ça ma totalement laisser de marbre et je pige pas l'engouement autour du online de cette série, on dirait un mauvais unreal tournament. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Halo Reach Lun 3 Mai 2010 - 22:46 | |
| Les passages en vue à la 3eme personne, cette horreur. "Halol" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Halo Reach Mar 4 Mai 2010 - 18:20 | |
| Le multi, c'etait marrant quand ça jouait plus en local. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 10:10 | |
| Bungie a réalisé une compilation des temps forts passés sur la bêta de Halo Reach. Selon leurs propres termes, cette vidéo est censée représenter "A Magical Land of Awesome" : ya quelques belles actions, mais "magical land of awesome"? 
Dernière édition par Seto le Mer 26 Mai 2010 - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 10:47 | |
| "magical land of awesome"
Ca fait tellement gay x: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 12:21 | |
| Ouais il manque plus que Judy Garland. |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 12:41 | |
| Je viens de voir la video. En mouvement, c'est encore plus immonde comme univers :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 13:49 | |
| Pourquoi j'arrive pas a trouver ça joli malgré la refonte du moteur graphique ?  -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 14:40 | |
| Parceque c est moche malgres la refonte graphique?
Dernière édition par Seto le Mer 26 Mai 2010 - 14:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 14:43 | |
| Parceque la refonte graphique est minimale? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Halo Reach Mer 26 Mai 2010 - 14:47 | |
| Faut dire que j'avais pas vu une telle explosion de couleurs depuis Kirby.... -------------------  |
|
 | |
|