|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 10:26 am | |
|  Vous n'êtes pas sans savoir que GBIII est en préparation, malgré un certain flou concernant les dires des différents protagonistes. Ce que l'on sait pour le moment: - Tous les anciens acteurs seraient dedans - Ces mêmes acteurs passeraient le flambeau à une nouvelle équipe - Ils ont un nouvel équipement et une nouvelle voiture - Sortie prévue aux alentours de Décembre 2012 J'updaterais le post au fur et à mesure; je crois que beaucoup de choses seront annoncées ces prochaines semaines. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 10:41 am | |
| et le black? :x ils ont pris un sacré coup de vieux, mais ils ont toujours la classe :3
Et t'embete pas a editer le post, ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 10:51 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 10:56 am | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernie_Hudson ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 12:01 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 12:21 pm | |
| Ahhhh oui, le noir qui n'a pas de doctorat, qui demande à avoir son propre avocat quand ils ont des emmerde, qui ne les aide pas au tribunal contre les frères Scoleri et qui ne pense qu'au fric!
Ahhh ce noir là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 12:29 pm | |
| osef, il a juste la classe. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 12:35 pm | |
|  "Fried chickunz?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 12:52 pm | |
|  Maintenant chut. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 1:01 pm | |
| Donc le noir c'est le traitre opportuniste. Bill Murray c'est le mec qui se la pète sans arrêt, et les deux autres c'est quoi? Un intello et un peureux? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Mer 05 Mai 2010, 1:19 pm | |
| Egon Spengler: Le scientifique über intelligent mais pas réfléchi Ray Stantz: Le scientifique surexcité Peter Venkman: Le scientifique charlatan dragueur à grand gueule Winston Zeddemore: Le mécano raisonné |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters III Lun 22 Nov 2010, 6:12 pm | |
| http://www.examiner.com/acting-auditions-in-los-angeles/sony-pictures-ghostbusters-3-to-cast-actors-los-angeles-and-chicago THIS IS GETTING REAL. :froglsd |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ghostbusters III Lun 22 Nov 2010, 7:03 pm | |
| Putain, j'aurais aimé voir ta tête quand t'as vu ça ! -------------------  |
|
 | |
|