| | Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mer 05 Mai 2010, 2:38 pm | |
|  http://www.eldojogamer.com/noticias/primera-imagen-de-gears-of-war-3.html ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mer 05 Mai 2010, 2:47 pm | |
| Toujours du jus de raisin en guise de sang ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mer 05 Mai 2010, 5:03 pm | |
| Toujours rien dans no more heroes? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mer 05 Mai 2010, 9:32 pm | |
| C est vrai qu only est un ancien bouseux, je l oubliais presque |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Sam 22 Mai 2010, 5:46 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Dim 23 Mai 2010, 11:29 am | |
| .. Bah il est quand meme sacrément joli. M'enfin, ça sera pas au dessus de Uncharted 2/Kz2/Gears2. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 24 Mai 2010, 1:42 pm | |
| c'est sur, c'est abobinablement moche, je me demande même comment l'on peut survivre apres avoir vu une laideur pareille! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 24 Mai 2010, 1:47 pm | |
| c'est pas moche, mais c'est pas non plus une tuerie. l'unreal engine commence VRAIMENT s'essouffler. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 24 Mai 2010, 2:35 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | c'est sur, c'est abobinablement moche, je me demande même comment l'on peut survivre apres avoir vu une laideur pareille! |
"ça ne sera pas la reference graphique de cette gen" Omagad cay compliqué à comprendre  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 24 Mai 2010, 5:19 pm | |
| Bah je trouve que Epic est certainement le seul studio a un peu evoluer graphiquement entre chaque jeu en utilisant toujours ce vieux moteur... -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Ven 23 Juil 2010, 12:30 am | |
| | Citation: | C'est une méthode de promotion originale que vient de lancer Microsoft pour Gears of War 3, prévu l'année prochaine sur Xbox 360. A la manière des télé-crochets qui enflamment chaque semaine la rédaction, le jeu d'action d'Epic Games proposera prochainement aux joueurs de voter pour sauver - ou non - un personnage d'une mort visiblement certaine.
Bien connue des fans, la fratrie maudite des Carmine sera en effet à nouveau représentée dans GoW 3 par un de ses membres, Clayton "Clay" Carmine. Ce dernier prendra la relève de ses deux frères Anthony et Benjamin, tous deux exécutés au cours des premiers opus par l'armée Locuste - autant dire qu'avec un pédigrée pareil, on ne pariait pas un kopeck sur la survie du malheureux. Mais alors que les plus pessimistes lui rédigeaient déjà son épitaphe, il semblerait que ce nouveau Carmine ait tout de même une chance d'échapper à l'épée de Damoclès... puisque Microsoft propose aux joueurs qui le souhaitent de sauver le soldat Clayton. Il faudra pour cela sortir vos points Xbox Live (on ignore encore le montant) pour offrir un t-shirt virtuel à votre avatar Xbox, à compter du 29 juillet, sur lequel figure ce message sans équivoque : "Save Carmine" ("Sauvez Carmine"). A l'inverse, les joueurs sans pitié souhaitant envoyer Clayton rejoindre ses frangins ad patres peuvent faire pencher la balance dans l'autre sens, en s'offrant le t-shirt "Carmine must die" ("Carmine doit mourir"). Un joli coup marketing doublé d'une expérience sociale un poil tordue, mais l'éditeur précise néanmoins que les bénéfices de cette opération seront reversés à l'association caritative Child's Play, qui offre jeux et jouets aux enfants les plus démunis. Si cela peut soulager votre conscience...
|
Notez que le scénario serait mieux écrit par les votes des joueurs que par Epic.
Bonus :
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Ven 23 Juil 2010, 12:39 am | |
| J'allais en parler demain dans un article (  ) C'est franchement le seul perso avec un design proche du mot correct dans la serie gears of war... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Ven 23 Juil 2010, 1:08 pm | |
| C'est pas bete comme systeme moi je trouve! Il est simplement dommage que ce soit payant, mais sinon j'aime bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 4:28 am | |
| Ca va, c'est plus joli que Uncharted 1.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 3:12 pm | |
| C'est le multijoueurs. Et c'est juste pas le même genre qu'uncharted en fait. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 6:55 pm | |
| Et c'est quand meme joli  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 11:04 pm | |
| Ah ça, c'est sûr que c'est douteux.
Mais sinon c'est pas un control, en multi les jeux n'ont rien à voir. GeOW est apparemment un gros jeu multijoueurs. La différence entre un pur jeu d'action et un tomb raider amélioré quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 11:10 pm | |
| Je te parle de graphismes, tu me parle de gameplay. 'k
D'ailleurs j'espere que c'est moins mou que le 2, parceque c'etait vraiment abominable à jouer. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 11:19 pm | |
| Nan mais sur un mode de jeu multijoueurs comme ça, comment voudrais-tu que ce soit plus beau qu'uncharted?
D'ailleurs je pense qu'on a compris l’énorme pignolade autour de la technique d'uncharted. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 11:49 pm | |
| Parceque le multi du 2 envoie du bois aussi? Sinon je t'ai parlé de Killzobe 2 et du fait qu'il est juste superbe?  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Lun 28 Fév 2011, 11:55 pm | |
| C'est fou de voir comme un moteur graphique qui doit avoir 5 ans fait encore rager. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mar 01 Mar 2011, 12:05 am | |
| Y'a une difference entre faire rager et faire rire  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mar 01 Mar 2011, 12:07 am | |
| Sois pas deg. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] Mar 01 Mar 2011, 12:08 am | |
| Putain, même sur GTM on a droit à ces discussions et branlettes à la con  : -------------------  |
|
 | |
| | Gears of War 3 [ Télé-réalité et mauvais gout] | |
|