| | La racaille [rabais sur le kilo de banane] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Ven 07 Mai 2010, 11:16 pm | |
| Seto *Et merde *Ya un blackout *Les wesh en profite pour essayer de forcer les grilles des commerces *fp *Bon bah ils ont ouvert la pharmacie *fp :[ Zero :[: *chez toi? Seto: *Ouais *Depuis 10min :[ Zero :[: *cette bande de singe *et apres le classique :" mais les gens nous aiment pas, ils sont racistes" *AU FEU Seto: *Paie tes animaux quoi à peine 20seconde après le blackout ils étaient deja en train de forcer la grille de la pharmacie *Epic mdr *T en a un qui retourne à la pharmacie en courant *"bah tu va ou?" *" j ai fais tomber ma carte d'identité" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Ven 07 Mai 2010, 11:19 pm | |
| Faut tous les enfermer dans des usines à travailler comme des petits chinois. |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Ven 07 Mai 2010, 11:29 pm | |
| Moi j'aime bien l'idée de banlieu 13, enfin je veux dire par là que Besson imagine une solution originale et sympa, foutre tout les dechets dans ce genre là dans une cité et leur envoyer une bombinette à domicile. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Ven 07 Mai 2010, 11:30 pm | |
| Est-ce qu'il y avait des roux?  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Sam 31 Juil 2010, 1:51 pm | |
| http://www.rue89.com/tribune-vaticinateur/2010/07/31/en-banlieue-les-delinquants-sont-de-droite-et-de-droite-dure-160541  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 24 Oct 2011, 12:12 am | |
| http://www.lorgane.com/VIOLENCE-ENTRE-RACAILLES-TOULONNAISES_a1100.html
:uneimagedungroupedebonobos: Qu'on les passe au napalm serieux ... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:07 pm | |
| "les blans cay day rassiste" "je repraysant tt les noiar et les zarab" "et puis bouh a 4 pattes pour l'eklasavagisme cay de tah faute"
Saloperie...
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:20 pm | |
| Faudrait lui dire qu'il a le droit de faire quelques rimes dans sa chanson -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:26 pm | |
| Il est trop occupé a mettre à nue la france néo-hitlerienne, en oubliant de nous dire que l'afrique c'est pas non plus un compte de fées. Mais tu peux pas comprendre, t'es ni un noir persecuté par le systeme blanc et raciste, ni un artiste noir banlieusard persecuté par le systeme blanc esclavagiste.
enculé de blanc. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:30 pm | |
| Ce qui m'énerve le plus, c'est pas qu'ils créent ce genre de chanson, on connait le talent qu'ont les pauvres oppressés qui foutent la merde de se victimiser. Ce qui m'énerve, c'est qu'on accepte sans sourciller de publier légalement ce genre de musique ouvertement anti blancs. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:33 pm | |
| La régle, c'est qu'etre anti-blanc c'est pas du racisme.
Le crouille d'anti racisme l'avez declaré publiquement, "ce type de racisme n'existe pas".
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:41 pm | |
| L'orthographe, c'est un truc de blanc raciste xénophobe.
(mais seto de platine sur ce coup, putain... ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 1:42 pm | |
| Sinon, j'ai hâte que Phanto vienne répondre ici  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 4:55 pm | |
| J'aimerais ne pas avoir ce rôle, mais puisque tu y tiens...
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/comment-parler-du-racisme-anti-blanc_970808.html
Perso, la notion de racisme anti-blanc me sort par les narines. Je parle de racisme et point. Dire "anti-blanc", ça donne juste l'impression que c'est plus grave que quand c'est anti-noir. |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:11 pm | |
| C'est ridicule de penser ça, on dit anti-blanc parce qu'il y a plusieurs types de racisme. Un noir est rarement raciste anti-noir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:32 pm | |
| | Citation: | | du phénomène dans certains quartiers de certaines villes d'Ile-de-France |
"alors ca existe mais c'est cantonné" mon cul.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:37 pm | |
| Non, il est raciste tout court.
Quand un membre d'une ethnie s'en prend à une autre ethnie en généralisant à outrance, blanc ou noir, j'appelle ça du racisme. Mais dire "le racisme anti-blanc me scandalise" est une hypocrisie.
Sinon, pourquoi on ne parlerait pas de racisme anti-noir ? Si je disais "le racisme anti-noir me scandalise", on en conclurait que je m'en fous que la même chose arrive aux blancs.
Ou on est contre le racisme, ou on défend une race au-dessus des autres. Aussi simple que ça.
Aka : la phrase complète, c'est "Dans son essai, Racisme anti-blanc, Ne pas en parler: un déni de réalité*, ce doctorant en sociologie de seulement 25 ans dresse une cartographie du phénomène dans certains quartiers de certaines villes d'Ile-de-France."
C'est le périmètre de sa recherche. Il ne dit nulle part que c'est cantonné. |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:44 pm | |
| Pour moi, le racisme ce n'est pas mettre une ethnie au dessus des autres, mais en détester certaines (en mettre certaines en dessous), donc il faut préciser de quel racisme il s'agit. Et quand on parle de "racisme" sans préciser de qui envers qui, c'est que ça concerne l'originaire du pays où on se situe qui est raciste d'"étrangers". Si tu vas au maroc et que tu vois un mec dire "je suis raciste", il ne le sera pas des arabes. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:50 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Pour moi, le racisme ce n'est pas mettre une ethnie au dessus des autres, mais en détester certaines (en mettre certaines en dessous), |
racisme = hiérarchie des races.
Enfin, il me semble que c'est la définition.
Pour l'ethnie on parlera davantage d'ethnocentrisme. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:51 pm | |
| Phanto a raison, y a pas besoin de préciser. Ca ne fait que deservir les sujets qui ne font pas couler d'encre, comme "le racisme anti blanc". Le pauvre rappeur encore défibrillé avec son public de 14 ans de moyenne d'age (qui attend impatiemment les élections on ne sait pourquoi) qui irait devant un tribunal pour injures raciales, ça aurait bien plus d'impact qu'une histoire de racisme envers des gens pas vraiment concernés par sa musique car ne l'écoutant pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:53 pm | |
| Annefe, mais du coup l'idée même d'un essai en prenant une zone d'une zone c'est plus que limité. | Citation: | | Ou on est contre le racisme, ou on défend une race au-dessus des autres. Aussi simple que ça. |
D'accord, maintenant quand Harlem Desir déclare que ce genre de racisme (contre les blancs, les français) n'existe pas, tu fait quoi ?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 5:53 pm | |
| Je ne connais pas la définition du dictionnaire, mais va demander à quelqu'un de raciste s'il n'aime que les français de souche et AUCUNE autre ethnie et il te dira bien souvent (sauf cas extrême) qu'il en a plein le cul des arabes, à la limite des noirs, mais qu'il n'a rien contre les asiatiques ou les italiens par exemple. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 6:05 pm | |
| | Citation: | | Pour moi, le racisme ce n'est pas mettre une ethnie au dessus des autres, mais en détester certaines (en mettre certaines en dessous), donc il faut préciser de quel racisme il s'agit. |
C'est pas le sujet.
La phrase que tu as écrite et qui m'a interpellé, c'est "Ce qui m'énerve, c'est qu'on accepte sans sourciller de publier légalement ce genre de musique ouvertement anti blancs." Donc moi je me demande si ce qui te choque, c'est qu'on accepte de publier une musique raciste (auquel cas je suis d'accord) ou si c'est qu'on accepte de publier une musique anti-blancs, signifiant qu'une musique anti-noirs ou anti-jaunes serait plus acceptable.
| Citation: | | Et quand on parle de "racisme" sans préciser de qui envers qui, c'est que ça concerne l'originaire du pays où on se situe qui est raciste d'"étrangers". |
Ce n'est pas la définition du terme. Et même si ça l'était, ça impliquerait qu'un pays ne puisse avoir qu'une ethnie d'origine (donc pas de français noirs) et qu'il n'y aurait aucun racisme entre communautés natives (ce qui est pourtant très répandu hors Europe).
| Citation: | | D'accord, maintenant quand Harlem Desir déclare que ce genre de racisme (contre les blancs, les français) n'existe pas, tu fait quoi ? |
Ben je lui dis que je suis pas d'accord. Les motivations et le contexte ne sont pas les mêmes mais dire que ça n'existe pas, c'est mentir. |
|
 | |

| Sujet: Re: La racaille [rabais sur le kilo de banane] Lun 05 Mar 2012, 6:12 pm | |
| Ce qui me choque c'est qu'on n'accepte pas les musiques racistes "anti-étrangers", mais bien celles qui sont "anti-blancs", comme si c'était moins grave => Les deux doivent être refusés.
Je ne dis pas qu'il n'y a qu'une ethnie d'origine en France, joue pas au con, tu sais très bien que quand on parle d'un français, on va penser à un blanc même si des noirs peuvent être français,. -------------------  |
|
 | |
| | La racaille [rabais sur le kilo de banane] | |
|