|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Ps-Move Mer 12 Mai 2010, 3:26 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042636-le-prix-du-playstation-move-devoile.htm | Citation: | | La version canadienne du site de vente Gamestop a durant quelques brefs instants proposé à la vente le Playstation Move de Sony. Accessoire que l'enseigne affichait au tarif de 59,99 dollars canadiens, soit environ 46€ hors taxes et donc 60 € au final. |
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w0puP8nrIU8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w0puP8nrIU8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> http://www.youtube.com/watch?v=w0puP8nrIU8 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 12 Mai 2010, 4:37 pm | |
| C'est quand même le rôle de sa vie pour ce mec  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 4:08 pm | |
| http://www.dirtgamerz.fr/article-30-minutes-de-gameplay-pour-le-playstation-move-52166712.html C'est quoi cette merde de copie de wii? Et ces graphismes sous-ps2?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 5:04 pm | |
| on a les meme yeux?
globalement ça reste le meilleur concept des 3 quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 5:30 pm | |
| Bah c'est juste le concept de la wiimote, exactement. Et pour les yeux, oui c'est très laid, notamment le freezbi (?), où les decors se font poutrer par ceux de wiisport.
Dernière édition par onlyyouu le Dim 13 Juin 2010, 5:37 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 5:37 pm | |
| | Citation: | | où les decors se font poutrer par wiisport. |
Ah.
bah c'est un eyetoy + wiimote quoi, j'attend de voir comment se jouera socom. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 6:21 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 6:23 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | WELCOME TO DECEMBER 2006 |
Genre la Wiimote est au même niveau que le ps moué.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 6:26 pm | |
| Visiblement c'est pas ze claque à côté. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 6:26 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 7:33 pm | |
| euh quand nintendo sortira un Wiimotion ++ là ça sera au niveau du move en attendant ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 13 Juin 2010, 7:37 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 29 Aoû 2010, 10:51 pm | |
| | Citation: | | Bonsoir à tous. Hier j'ai été chez Micromania. Il y'avait un mec de chez Sony qui faisait la promo du PS Move qu'on pouvait tester dans le magasin. Un mec testait et à ce moment là un petit de 9 ans passe et s'écrire "Oh c'est la Wii !" et le mec de chez Sony nia. Non ce n'est pas une blague. Moral de l'histoire : La vérité sort de la bouche des enfant |
-------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 29 Aoû 2010, 10:56 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Bah c'est juste le concept de la wiimote, exactement. Et pour les yeux, oui c'est très laid, notamment le freezbi (?), où les decors se font poutrer par ceux de wiisport. |
frisbee* |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 29 Aoû 2010, 11:51 pm | |
| J'étais pas loin. Ou pas.  : |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ps-Move Mar 07 Sep 2010, 9:57 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10002-3493-1-36366-1-0-0.htm -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ps-Move Mar 07 Sep 2010, 10:13 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:22 pm | |
| Ce salaud de Vonder a le move ! J'me le prends le mois prochaine (j'suis à sec ce mois  ). Et vous? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:26 pm | |
|  : Pas avant la sortie du jeu de magie en tous cas. Le wiisport du pauvre, non merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:28 pm | |
| Moi j'veux me prendre Move Party, mais pourquoi tu dis que Sports est "le wii sport du pauvre"? C'est la même chose en mieux quoi ! -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:32 pm | |
| Wiisport a pour lui une ambiance sympa.  Ca, j'ai un doute. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:34 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Wiisport a pour lui une ambiance sympa. | A force de troller comme ça, on va finir par le remarquer tu sais.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:35 pm | |
| Je préfère de loin ces graphismes là aux deux boules qui forment un affreux Mii. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Mer 15 Sep 2010, 6:37 pm | |
| Ca trollait vraiment gras sur le natal aussi, et c'est ça que vous vouliez finalement? |
|
 | |
|