|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 6:18 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 6:19 pm | |
| Alors déjà, rien que quand je l'ai pris en main, j'ai trouvé ça super, il tient vraiment super bien, mieux qu'une wiimote. Là j'ai testé la démo de start the party et de sports champion et putain, je trouve ça vraiment super précis. Et j'adore la boule qui s'allume :D -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 6:41 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 7:03 pm | |
| ? La boule? Euh elle s'allume en mauve. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 8:19 pm | |
| Je l'ai vu en magasin à coté de chez moi, avec une magnifique employée de sony. Et ben sur du ping pong, c'est juste de la wii. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Sam 02 Oct 2010, 9:55 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | ? La boule? Euh elle s'allume en mauve. |
Fait chier, la mienne aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 1:52 am | |
| Apparemment c'est comme ça sur beaucoup de jeu. Par contre, j'ai lu que la couleur est interactive sur Heavy Rain (genre c'est bleu et ça devient rouge quand on fait une action). J'ai aussi lu que la couleur pourrait dans un jeu représenter la barre de vie, boule verte quand on en a beaucoup, qui devient progressivement rouge quand on en perd, ce serait génial ! Ah et MAG est compatible move, je vais tester ça bientôt, je vous dirait quoi (d'ailleurs petit débat, vous en pensez quoi des fps compatibles move? Certains pourraient dire que c'est désavantager ceux qui jouent à la manette). Ah, et   -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 12:24 pm | |
| ok...
Pour les fps, ca dépends comment c'est géré. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 12:24 pm | |
| Mais lol quoi cette simili Wiimote. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 2:16 pm | |
| Au moins la Wii a une ludothèque entière compatible. Ca vaut ce que ça vaut mais putain qu'est que c'est mieux que 3 jeux moisis. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 3:14 pm | |
| Mais grave, et pourtant je suis bien conscient qu'il y a un paquet de bouses sur Wii. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 3:20 pm | |
| Faut surtout voir si les développeurs vont suivre correctement. La wii n'avait pas autant de titre a son lancement qu'aujourd'hui, et seuls 3/4 valaient la peine d'être joué. Ce n'est pas vraiment la qualité des systèmes qui va entrer en jeu pour déterminer un éventuel gagnant, mais la quantité et la qualité des jeux disponibles, sans compter que la majorité des joueurs vont rester sur leurs plateformes respectives.
Bien que sortir un accessoire tel que move-kinect en milieu de vie d'une console ne soit pas la meilleure manœuvre a faire, m'est avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 5:05 pm | |
| J'pense me prendre Tumble, il a l'air chouette. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 6:53 pm | |
| Only et Nkekev main dans la main :chatpianiste:
Darka: chouette ton pistolet, ils font le même pour les gamers de plus de 12ans ? Pour les Fps, reste à voir la precision de la chose, et surtout le controle par rapport à une manette classique
Pwnzr: Disons qu'il vaut mieux une petite base de jeux casual, et des titres adaptées/pensés pour le move/kinect plutot que de se retrouver avec des softs de cache cache wiimote en guise d'aveu de l'echec du controller. Pour l'instant, ça semble etre le cas pour le move (Nmh, KZ3, Mag et une base de jeux casuals), reste à voir pour Kinect.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Ps-Move Dim 03 Oct 2010, 7:46 pm | |
| Non mais attendez avant de dire, pour l'instant le seul jeu non casual avec des retours c'est heavy rain en mode PSlose. Y'a actuellement RIEN. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Ps-Move Lun 04 Oct 2010, 2:27 am | |
| encore faut il qu'ils soient correctement adaptés au système. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps-Move Lun 04 Oct 2010, 4:16 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Non mais attendez avant de dire, pour l'instant le seul jeu non casual avec des retours c'est heavy rain en mode PSlose. Y'a actuellement RIEN. |
Si. NMH. Qui, hormis ses graphismes enfin digne de cette gen, n'a aucune difference avec la version wii.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps-Move Lun 04 Oct 2010, 4:18 pm | |
| |
|
 | |
|