Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Versus de gamin [serious business]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:06 pm

Topic à la con du "si truc et machin se foutaient sur la gueule kicéki gagnerais?"

Sujets :
Helghast VS Stormtrooper -> Victoire des helghast sur le plan de l'infanterie mais victoire des stormtrooper et donc l'empire sur un plan militaire global.

Musulman VS Juifs -> en cours.

Premier Sujet : Helghast VS Stormtrooper.

pour ma part je dit (je developerais a la suite de vos reponses)

Dernière édition par Seto le Dim 23 Mai 2010, 12:50 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:09 pm

C'est quoi un Stormtrooper?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:09 pm

Vivement que Naktron vienne faire un tour sur le topic.

Avec l'appui de quelques siths, ça serait foutrement dur pour les helgasts de l'emporter sans utiliser des techniques kamikazes.

Sans, je vois pas comment des trouffions avec juste des pistolets lasers peuvent rivaliser avec une armée entrainée comme les spartiates, armées de fusil testla et soutenu par des ATAC et des Helgasts blindés lourds.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:10 pm

onlyyouu a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Dernière édition par Aka le Sam 15 Mai 2010, 7:11 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:10 pm

onlyyouu a écrit:

c'est ça :

Les Helghast meme si ils disposent de moyens militaires plus restreints ont quand meme une infanterie infiniment superieur, effectivement entrainer comme des spartiates (formation militaire trés jeune et les faibles sont éxécuté) mais en plus ils ont une legere mutation qui les rends plus puissants et resistants que des humains.
Et pis bon, les stormtrooper sont pas foutus de degommer 2 droides dans un couloir à 3 metres de distance, allors un ninja helghast
onlyyouu

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 7:20 pm

Ah okay!! 'tain je voyais pas le rapport. Y en avait pas.

Nan mais les soldats de l'empire sont mauvais c'est pas nouveau, heureusement qu'ils se font pourrir par n'importe quel mechant charismatique.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 8:50 pm

La supériorité numérique de l'Empire les ferait gagner. Et faut pas oublier que ce sont juste des clones du même mec. Puis y a quand même des troupes d'élites dans l'Empire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 8:57 pm

selon wikipedia les troupes d'elites de l'empire ont a peu pret le niveau d'un commando helghast lambda.
et puis superioritée nurmerique, si les mecs sont des manchots ça sera pas forcement utile :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 9:02 pm

Missingn0. a écrit:
La supériorité numérique de l'Empire les ferait gagner.

C'est la même logique que l'armée perse applique dans "3oo", avec le résultat catastrophique qu'on lui connait.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 9:06 pm

J'ai pas vu 300.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 9:07 pm

Missingn0. a écrit:
J'ai pas vu 300.

Bah la supériorité numérique de l'empire leurs est pas forcement utile, les troufions de base helghast sont vachement plus fort que les troufions impériaux, meilleure coordination, meilleure habilitée au combat et meilleur utilisation du terrain.
Surtout que les troufions helghast sont souvent soutenu par quelques soldats d'élite / lourds.

Dernière édition par Seto le Sam 15 Mai 2010, 9:10 pm, édité 1 fois
onlyyouu

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 9:09 pm

Non plus.

Juste la scene du coup de savate + chute dans le puy.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Sam 15 Mai 2010, 9:13 pm

onlyyouu a écrit:
Non plus.

Juste la scene du coup de savate + chute dans le puy.

Remarque j'ai pas lu le comics mais le film est vraiment bien, c'est completement nanardesque mais avec du popcorn ou des chips lays gout hamburger (cette drogue) ca vaut le coup d'oeil.

Bref dans 3oo, t'as 3oo ( ) spartiates qui partent faire le fion de l'armée perse.
Finalement ils y passent quasiment tous, mais ils ont reussit à contenir l'armée pendant une semaine au moins et à en etripper un maximum.

Edit Seto : 300 VS 100 000

Edit:
Ah j'aurais pas cru autant.

Voila les supports blindés helgasts

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nakajima
Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 12:55 am

De base, un stormtrooper n'est strictement rien. On peut même dire que c'est le fusil DC-17 qui porte le trooper, donc face à un Helghan et en combat mano a mano notre stormy n'a aucune chance.

Si on parle après d'une guerre Helghan V Emipre uniquement sur le plan de l'infanterie, là ça devient un peu plus dur. Si, par exemple, l'Empire envoie des AT-AT sur Helghan, j'imagine pas du tout nos petits HGH en train de tirer un câble pour les arrêter ^^

Après, si une Main de l'Empereur débarque dans le conflit (aller, soyons fous, Mara Jade par exemple), là, autant plier bagage parcequ'elle ne sera pas sur le champ de bataille, mais en train de zigouiller petit à petit la chaine de commandement HGH. Le travail de sape paiera, et les troupes HGH démoralisée se feront poutrer comme des petits Jawas.

Citation:
La supériorité numérique de l'Empire les ferait gagner. Et faut pas oublier que ce sont juste des clones du même mec. Puis y a quand même des troupes d'élites dans l'Empire.

Non, non et non. Palpatine, après s'être autoproclamé Empereur, a déclaré les troupes clones "obsolètes", provoquant ainsi le remplacement du personnel clone par du personnel "normal". (d'ailleurs, il est confirmé que les stormy ne sont pas des clones par la réplique de Leia "ils recrutent des nains dans les troupes de choc?").

Les troupes d'élite de l'empire sont la 501e légion, la légion personnelle de Vader, sauf que, c'est cette même légion qui a pris d'assaut le Tantive IV au début de l'épisode 4 et qui, comme Seto l'a dit, n'est pas foutu de dégommer 2 droides dans un couloir, ou encore de paralyser une femme sans avoir de mort.

Donc, l'Helghan a une grosse chance de s'en tirer, ne serais-ce par cette seule phrase: Les Ewoks ont bien battu l'Empire sur Endor...
http://www.gamekult.com/blog/nakajima/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 1:42 am

dans un "Helgan Versus Empire" c'est claire que l'empire gagne (deathstart = Cheater)

Par contre, dans un combat d'infanterie (exemple debarquement de troupes imperiales sur le sol d'helgan ou assaut d'un croiseur imperial par un commando helghast) je porte les HGS vainqueurs.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 1:48 am

Nakajima a écrit:
Après, si une Main de l'Empereur débarque dans le conflit (aller, soyons fous, Mara Jade par exemple), là, autant plier bagage parcequ'elle ne sera pas sur le champ de bataille, mais en train de zigouiller petit à petit la chaine de commandement HGH. Le travail de sape paiera, et les troupes HGH démoralisée se feront poutrer comme des petits Jawas.

D'un autre coté, les jedis/siths sont même individuellement presque aussi puissant que superman (voir plus en fait).

Ceci dit, les helgasts possedent des camouflages optiques performant, je suis sur qu'ils seraint capable d'avoir d'excellente equipes d'assasins mais clairement moins qu'un sith devoué à la tache.

Ah par contre, le travail de sape je ne suis pas sur que ça aurait de l'effet, les Helgans ne semble pas attacher au coté humain (excepté pour Visari mais soit.)

Superbe post par ailleurs, on sent le type qui se paluche sur les fiches techniques d'entretien d'un ATST en milieu humide

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 1:58 am

On pourra aussi désigner le meilleur Sith. Même si on sait tous que c'est Darth Maul.

-------------------
Nakajima

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 1:59 am

Citation:
Ceci dit, les helgasts possedent des camouflages optiques performant, je suis sur qu'ils seraint capable d'avoir d'excellente equipes d'assasins mais clairement moins qu'un sith devoué à la tache.

Cela implique la question: "est-ce que les Helghan ont une présence dans le Force?"

Si oui, bah cherche pas, ça sera du tir au pigeon.

Si non, ça impliquerai soit une deuxième guerre contre un ennemi type "Yuuzan Vong" soit une guerre typé "on peut pas vous détecter, mais on peut vous buter".

Citation:
Ah par contre, le travail de sape je ne suis pas sur que ça aurait de l'effet, les Helgans ne semble pas attacher au coté humain (excepté pour Visari mais soit.)

Je parlais de briser la chaine de commandement pour déstabiliser militairement et non pas moralement les troupes. Une armée sans commandement, c'est juste une bande de cons qui suivent un crédo de merde (aucune allusions aux barbus, aucune).

Citation:
on sent le type qui se paluche sur les fiches techniques d'entretien d'un ATST en milieu humide

J'ai du temps pour, voire même beaucoup plus si je me fais larguer dans pas longtemps.
Nakajima

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:00 am

DarkAnother a écrit:
On pourra aussi désigner le meilleur Sith. Même si on sait tous que c'est Darth Maul.

Darth Bane, ça te dis quelque chose?
DarkAnother

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:03 am

Nakajima a écrit:
DarkAnother a écrit:

Darth Bane, ça te dis quelque chose?

Super, le mec qui se faisait déguiser en femme par son père et violer par ses camarades dans la cours de récré dans son enfance.

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:04 am

Nan mais stop votre debat trollesque, on revient au serieux.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:07 am

Citation:
Je parlais de briser la chaine de commandement pour déstabiliser militairement et non pas moralement les troupes. Une armée sans commandement, c'est juste une bande de cons qui suivent un crédo de merde (aucune allusions aux barbus, aucune).

On verra dans Killzone 3
Tout les généraux sont morts ainsi que l'empereur.
Il reste qu'une poignée de colonels et des troupes enragées.
Mais les helghast on tout de meme vachement les glandes et savent ce coordonné correctement.

Dernière édition par Seto le Dim 16 Mai 2010, 2:10 am, édité 1 fois
Nakajima

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:09 am

La règle des deux, ça te parle le belge ou il y a que la lecture partielle d'un wiki pourri qui te fait croire que tu peux étaler ta culture de merde?
DarkAnother

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:15 am

Ah ouais tu connais toute l'histoire de Star Wars par coeur, t'es vraiment cultivé toi !

Et du calme, c'est pas parce que contrairement à toi je ne me paluche pas sur des sculptures officielles à 200 euros minimum que tu dois faire ta pleureuse dès qu'on rit un peu.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versus de gamin [serious business]   Dim 16 Mai 2010, 2:19 am

DarkA, y'a moyen que pour une fois tu essaie de ne pas faire dérivé un sujet?
Merci.

Versus de gamin [serious business]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant