| | | Versus de gamin [serious business] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca
 | |  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:04 am | |
| Nan mais stop votre debat trollesque, on revient au serieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:07 am | |
| | Citation: | | Je parlais de briser la chaine de commandement pour déstabiliser militairement et non pas moralement les troupes. Une armée sans commandement, c'est juste une bande de cons qui suivent un crédo de merde (aucune allusions aux barbus, aucune). |
On verra dans Killzone 3 Tout les généraux sont morts ainsi que l'empereur. Il reste qu'une poignée de colonels et des troupes enragées. Mais les helghast on tout de meme vachement les glandes et savent ce coordonné correctement.
Dernière édition par Seto le Dim 16 Mai 2010, 2:10 am, édité 1 fois |
|  | | Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:09 am | |
| La règle des deux, ça te parle le belge ou il y a que la lecture partielle d'un wiki pourri qui te fait croire que tu peux étaler ta culture de merde? |
|  | | DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:15 am | |
| Ah ouais tu connais toute l'histoire de Star Wars par coeur, t'es vraiment cultivé toi !
Et du calme, c'est pas parce que contrairement à toi je ne me paluche pas sur des sculptures officielles à 200 euros minimum que tu dois faire ta pleureuse dès qu'on rit un peu. -------------------  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:19 am | |
| DarkA, y'a moyen que pour une fois tu essaie de ne pas faire dérivé un sujet? Merci. |
|  | | DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 2:37 am | |
| SETO EST UN GROS PD HIHIHI -------------------  |
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 8:50 am | |
| (On change de versus tout les combien de pages?)
N'ayant jamais touché à Killzone, j'ai pas vraiment connaissance de leur force. igiveup. |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 16 Mai 2010, 11:45 am | |
| | Nakajima a écrit: | De base, un stormtrooper n'est strictement rien. On peut même dire que c'est le fusil DC-17 qui porte le trooper, donc face à un Helghan et en combat mano a mano notre stormy n'a aucune chance.
Si on parle après d'une guerre Helghan V Emipre uniquement sur le plan de l'infanterie, là ça devient un peu plus dur. Si, par exemple, l'Empire envoie des AT-AT sur Helghan, j'imagine pas du tout nos petits HGH en train de tirer un câble pour les arrêter ^^
Après, si une Main de l'Empereur débarque dans le conflit (aller, soyons fous, Mara Jade par exemple), là, autant plier bagage parcequ'elle ne sera pas sur le champ de bataille, mais en train de zigouiller petit à petit la chaine de commandement HGH. Le travail de sape paiera, et les troupes HGH démoralisée se feront poutrer comme des petits Jawas.
| Citation: | | La supériorité numérique de l'Empire les ferait gagner. Et faut pas oublier que ce sont juste des clones du même mec. Puis y a quand même des troupes d'élites dans l'Empire. |
Non, non et non. Palpatine, après s'être autoproclamé Empereur, a déclaré les troupes clones "obsolètes", provoquant ainsi le remplacement du personnel clone par du personnel "normal". (d'ailleurs, il est confirmé que les stormy ne sont pas des clones par la réplique de Leia "ils recrutent des nains dans les troupes de choc?").
Les troupes d'élite de l'empire sont la 501e légion, la légion personnelle de Vader, sauf que, c'est cette même légion qui a pris d'assaut le Tantive IV au début de l'épisode 4 et qui, comme Seto l'a dit, n'est pas foutu de dégommer 2 droides dans un couloir, ou encore de paralyser une femme sans avoir de mort.
Donc, l'Helghan a une grosse chance de s'en tirer, ne serais-ce par cette seule phrase: Les Ewoks ont bien battu l'Empire sur Endor... |
Cette culture de ouf.
Faudrait que je me décide à jouer à killzone aussi, l'un des nombreux jeux chez moi que j'ai à peine commencé. |
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 12:10 am | |
| vue que visiblement plus personne n'à a dire sur le sujet, une autre proposition? |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 12:17 am | |
| Juifs vs musulmans, en restant dans l'idée de posts serieux ça peut etre un chouette debat :x Et j'allais upper le topic demain matin :x /grands esprits toussa ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 12:26 am | |
| bah les musulmans gagnerais surment, ils sont plus nombreux, ils sont armés et ont des fanatiques prets à tout.
Par contre les juifs ont l'avantage d'avoir le statut de martyre ce qui fait d'eux "le mec a lunette que t'as pas le droit de tapper", et peuvent eventuellement se cacher derriere la protections d'autres pays, mais ça j'y crois moyen. |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 12:34 am | |
| | Seto a écrit: | bah les musulmans gagnerais surment, ils sont plus nombreux, ils sont armés et ont des fanatiques prets à tout.
Par contre les juifs ont l'avantage d'avoir le statut de martyre ce qui fait d'eux "le mec a lunette que t'as pas le droit de tapper", et peuvent eventuellement se cacher derriere la protections d'autres pays, mais ça j'y crois moyen. |
Les juifs ont l'appui plus ou moins officiel des etats unis, ce qui est déjà pas mal au niveau militaire. Les palestiniens ont aussi un statut de martyr, mais je comprends ce que tu veux dire (aka "bouh pauvre ptit youtre victime de la shoah")
La protection internationale ca vaut si tu est "defenseur", si Israël fonce sur ce qui reste des palestiniens, je pense pas que l'Onu et l'opinion internationale lui fasse des yeux doux.
Niveau soutient, les musulmans ont quand même l'opep derriere eux, ce qui tient une partie de l'economie mondiale par les couilles (cf la crise de 73).
Mais le coup des fanatiques, c'est un vrai plus pour les musulmans------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 12:45 am | |
| Faut pas oublier que les pays occidentaux se chient bien trop dessus à propos des musulmans pour se risquer à quoi que ce soit. |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 2:17 am | |
| On a crée un pays sans se soucier de ce qu'il y avait à cet endroit là à cause de ce sentiment que l'on éprouve toujours et que tout l'occident nous cultive à longueur de journée et qui finira par complètement disparaitre, et laissera au monde le triste bilan de toute sa bêtise sur fond de niaiserie.
C'est l'occident même qui maintient ce faux pays en vie en dissuadant tous les pays arabes d'entamer sa suppression, puisqu'ils la veulent tous. On associe même l'Israel à l'europe dans les rencontres sportives tellement ce pays est detesté, à juste titre.
On ferme les yeux sur le génocide qui est en train de se dérouler en palestine, et qui est la base même de la guere qui dure depuis la création de ce pays (comment nier ça quand on veut déraciner un peuble, c'est pas même une guerre en fait, on a toujours voulu dégager des familles de leur terre). Et on applique une justice à sens unique, pas de suppression dIsrael, donc tous les droits pour celle-ci pour se maintenir et toujours cette pression sur ceux qui voudrait dire le contraire.
On nous fait pleurer à chaque JT sur les synagogues profanées et à chaque évènement du genre, quand les églises sont à l'abandon et qu'elles sont pillés des derniers restes à longueur de journée par les mêmes crétins. Comme si la presse était l'instrument même de l'occident pour faire accepter son choix plus que discutable au regard du vrai résultat.
Oui les juifs sont intouchables, ça fait plus de 60 ans que ça dure, et ça durera aussi longtemps que l'occident sera plus puissant que le moyen orient. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Versus de gamin [serious business] Dim 23 Mai 2010, 8:18 pm | |
| et ça durera aussi longtemps que l'occident sera plus puissant que le moyen orient. > est-ce finalement pas plus mal que les juifs soient intouchable a ce compte là? xD |
|  | | | | Versus de gamin [serious business] | |
|