| | Test drive unlimited 2!! J'adore. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Test drive unlimited 2!! J'adore. Dim 16 Mai 2010, 11:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Lun 14 Juin 2010, 8:11 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Ven 11 Fév 2011, 11:37 am | |
| Il est sorti aujourd'hui. Cet après midi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 11:12 am | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 1:35 pm | |
| Il est très bon. Dommage, les serveurs fonctionnent depuis avant hier seulement. D'où les tests sur le net (c'est justifié, on a pas à lancer un jeu pas fini, mais bon). La conduite reste un régal, un peu moins que le 1er, chose que je ne comprends pas trop mais bon. Et la progression à la gta-like va me forcer. Reste que c'est complet, beau, énorme, complètement multijoueurs et réaliste pour le superbe coté évasion. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 1:57 pm | |
| Et y'a une raison à l'ouverture tardive des serveurs? Je trouve ça tellement fou de les ouvrir après la sortie du jeu O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 2:09 pm | |
| Je sais pas. En même temps c'est presque un mmo, avec un budget plus limité qu'un ff14, et sans abonnement. C'est pas un concept facile. Sinon ils aurait pu prendre burnout et rejouter deux trois palmiers comme le font certains. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 3:02 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Et y'a une raison à l'ouverture tardive des serveurs? Je trouve ça tellement fou de les ouvrir après la sortie du jeu O_O | PArceque parfois, vaut mieux attendre d'avoir des vrais serveurs pour les mettre en marche. MediaMolecul devrait en prendre de la graine ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 3:46 pm | |
| Oui sauf que je vois pas pourquoi ils ont pas pu avoir de bons serveurs avant la sortie du jeu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 5:01 pm | |
| C'est atari qui édite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 5:08 pm | |
| "Atari" "Serveurs" "SOS Fantomes le jeu" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 7:59 pm | |
| 5/10 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 9:04 pm | |
| Je nolife le jeu comme un porc. La conduite est juste bandante quand on fait le jeu dans l'ordre. Là ça y est, j'ai assez d'argent pour m'acheter une belle maison.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 9:19 pm | |
| Bientot une jolie copine et une vie sociale :foreveralone: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mar 15 Fév 2011, 9:43 pm | |
| TG  :  Mon garage.  J'ai toujours revé d'avoir un grand garage plus propre qu'une salle de bain. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 9:59 am | |
| L'est naze ta caisse! Vive la R8! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 10:22 am | |
| Meme dans les jeux video j'ai du mal à acheter audi. Psychologiquement je veux dire, ça me déchire les fesses. Comme donner de l'argent à apple. |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 11:36 am | |
| Putain j'ai envie de lécher ton sol tellement il est beau et propre -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 1:12 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Meme dans les jeux video j'ai du mal à acheter audi. Psychologiquement je veux dire, ça me déchire les fesses. Comme donner de l'argent à apple. |
....? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 1:20 pm | |
| C'est une marque qui mise avant tout sur son marketing impeccable, un effet de mode sans précédent dans l'automobile de ces 30 dernières années, qui vient certes d'un haut de gamme travaillé pendant des dizaines d'années mais qui fait vendre à présent des gammes abordables tout sauf bien calculées niveau qualité/prix. Mais cette marque est une miette de l'histoire automobile, l'image pompeuse qui se répend partout par des gens à moitié informés et qui décrédibilise les marques françaises ou italiennes me fait vomir. Enfin bref. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 1:25 pm | |
| Les marques françaises sont nazes. Et je te parle pas des trucs overhypés genre la A1/A2/A3 mais des R8  Ceci dit, je peux aussi remplacer R8 par Shelby, Camaro ou Mustang si tu preferes les americaines  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 1:30 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Les marques françaises sont nazes |
| Citation: | | l'image pompeuse qui se répend partout par des gens à moitié informés et qui décrédibilise les marques françaises ou italiennes me fait vomir. |
Voilà.
Enfin, rage pas de mon garage de mes rêves (bien qu'il soit presque vide). Je vous conseille le jeu. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 3:33 pm | |
| C'est pas l'image qui se repand partout qui m'a fait penser ça, j'ai une (vieille) audi A4 et je suis monté dans les dernieres peugeot et renault, et c'est naze. Ya que citroen qui se demarque sur ses nouveaux modeles mais c'est cher quoi.
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 3:44 pm | |
| Les dernieres où les "dernieres", parce que pour ce qui est des dernières productions, psa/renault sont presque au niveau. Sans parler du fait que vw/audi n'a pas forcément suivi la même progression, ainsi la dernière a3 est moins bien finie que celle d'avant, et c'est peut etre pareil pour ton a4. D'un côté y a la réputation qui fait vivre, de l'autre les efforts. Et la qualité d'une voiture, c'est pas que l'intérieur qui en témoigne, les français ont toujours conçu des chassis bien meilleurs que vw/audi en gamme équivalente, et si une vieille golf ou a4 est bien jolie à l'intérieur, ça se fait juste poutrer pour les prods françaises de cette époque, et c'est encore vrai aujourd'hui (surtout pour renault aujourd'hui). |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Test drive unlimited 2!! J'adore. Mer 16 Fév 2011, 6:28 pm | |
| Bah j'ai testé une Megane 3 ( la 1ere, pas les nouvelles versions), une 207 sw, une clio 3, ainsi que la derniere Scenic et en terme de confort et d'options elles sont a peine mieux que ma A4 qui a quasiment 12ans. Et niveau mecha, les allemandes sont reputées increvables.. J'ai changé mon alternateur cette année et mon embrayage l'année derniere, je te mets au defi de trouver beaucoup de voitures françaises capables de tenir ces pieces avec un kilometrage comme la mienne. Quant au design, hormis la Megane qui est exceptionnellement belle et la Clio RC, ya aucune voiture griffée Renault/peugeot qui tient tete aux allemandes. Et de toute façon, je vois pas pourquoi je me prends la tete, moi je veux une Seat  : -------------------  |
|
 | |
| | Test drive unlimited 2!! J'adore. | |
|