Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mar 01 Juin 2010, 10:24 pm

Et alors? a toi de traiter ce que tu veux, c'est seto qui voulait parler de RDR (au pire il fait un billet "mon couteau, mon cheval et ma bite dans l'ouest" sur ses impressions).

T'as jusque lundi soir :3
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mar 01 Juin 2010, 10:57 pm

Seto donne son avis et je le quote dans le résumé, ça sera drôle.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mar 01 Juin 2010, 11:50 pm

Je me régale, j'ai abordé deja pas mal de thèmes, j'espère que j'arriverai à mettre en page pour que ça glisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mer 02 Juin 2010, 12:09 am

tu as access a la pre publication?
faut le poster labas en premier lieux a fin de voir pour la mise en pages, l'illustration ect.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mer 02 Juin 2010, 6:56 am

Nan j'ai pas d'acces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Mer 02 Juin 2010, 8:36 pm

jte l'ajoute dans quelques minutes, poste ton article dessus
Aka

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Ven 30 Juil 2010, 4:24 pm

Darka: Pour les screens, si tu veux passer sur pc sans y jouer trop, la solution la plus simple c'est l'action replay.
De toute façon, tu vas pas mettre une gallerie d'images, tout au plus 4/5 non?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Ven 30 Juil 2010, 4:48 pm

Non, bien évidemment, mais je vais pas mettre 5 images du même niveau quoi, il m'en faut des niveaux plus avancés dans le jeu etc.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Sam 31 Juil 2010, 5:10 pm

Aka t'as pas quelque chose sur namco et les versions japon dont tu me parlais? Parce que l'actu de namco perso je m'y tiens loin.
Aka

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Sam 31 Juil 2010, 6:48 pm

celui sur ps3
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044533-tales-of-graces-aussi-sur-ps3.htm
http://www.sankakucomplex.com/2010/01/29/namco-no-perfect-tales-of-vesperia-overseas/
http://www.sankakucomplex.com/2010/07/29/tales-of-graces-ps3-due-wii-beta-testers-duped/

La version Xboite:
http://www.sankakucomplex.com/2009/09/21/bandai-namco-shamelessly-lied-to-xbox-testers/

Voila :3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Sam 31 Juil 2010, 7:19 pm

En gros un autre tales of ne sortira pas en france quoi. C'est pas nouveau.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Jeu 30 Sep 2010, 11:15 pm

Je vais vous faire le résumé, postez vos suggestions, on dirait qu'il y a du taf. :
Aka

MessageSujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"   Jeu 30 Sep 2010, 11:42 pm

ah merci, j'ai pas eu le temps recemment et j'ai un peu du mal à m'y remettre.

enslaved 2 c'est caca > DMC est mal barré
Deathspank 2, ce bge (le 3 dans longtemps)
gearbox qui sort le dlc de borderlands, buggé et les niveaux supps seront mis en place via un patch.
Street Fighter 4 3DS proposera des raccourcis pour les super attaques sur l'ecran tactile.
La 3DS, c'est une grosse carotte dans le rectum, pour environ 220€ au japon : panneaumortderire:

apres j'ai pas trop suivi l'actu :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant