| | Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Mer 02 Juin 2010, 8:36 pm | |
| jte l'ajoute dans quelques minutes, poste ton article dessus |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Ven 30 Juil 2010, 4:24 pm | |
| Darka: Pour les screens, si tu veux passer sur pc sans y jouer trop, la solution la plus simple c'est l'action replay. De toute façon, tu vas pas mettre une gallerie d'images, tout au plus 4/5 non? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Ven 30 Juil 2010, 4:48 pm | |
| Non, bien évidemment, mais je vais pas mettre 5 images du même niveau quoi, il m'en faut des niveaux plus avancés dans le jeu etc. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Sam 31 Juil 2010, 5:10 pm | |
| Aka t'as pas quelque chose sur namco et les versions japon dont tu me parlais? Parce que l'actu de namco perso je m'y tiens loin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Sam 31 Juil 2010, 6:48 pm | |
| celui sur ps3 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044533-tales-of-graces-aussi-sur-ps3.htm http://www.sankakucomplex.com/2010/01/29/namco-no-perfect-tales-of-vesperia-overseas/ http://www.sankakucomplex.com/2010/07/29/tales-of-graces-ps3-due-wii-beta-testers-duped/
La version Xboite: http://www.sankakucomplex.com/2009/09/21/bandai-namco-shamelessly-lied-to-xbox-testers/
Voila :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Sam 31 Juil 2010, 7:19 pm | |
| En gros un autre tales of ne sortira pas en france quoi. C'est pas nouveau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Jeu 30 Sep 2010, 11:15 pm | |
| Je vais vous faire le résumé, postez vos suggestions, on dirait qu'il y a du taf.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" Jeu 30 Sep 2010, 11:42 pm | |
| ah merci, j'ai pas eu le temps recemment et j'ai un peu du mal à m'y remettre.
enslaved 2 c'est caca > DMC est mal barré Deathspank 2, ce bge (le 3 dans longtemps) gearbox qui sort le dlc de borderlands, buggé et les niveaux supps seront mis en place via un patch. Street Fighter 4 3DS proposera des raccourcis pour les super attaques sur l'ecran tactile. La 3DS, c'est une grosse carotte dans le rectum, pour environ 220€ au japon : panneaumortderire:
apres j'ai pas trop suivi l'actu :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Les sujets à traiter dans le "Cette semaine j'ai geeké ta mere" | |
|