Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Spiderman IV: Revenge of Black People Mer 02 Juin 2010, 9:41 am | |
| |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Spiderman IV: Revenge of Black People Mer 02 Juin 2010, 12:20 pm | |
| delarue1 edit: Tu crois qui utilisera des lianes pour se déplacer?  |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Spiderman IV: Revenge of Black People Mer 02 Juin 2010, 2:59 pm | |
| lol, only  : Mais sinon, c'est une blague...? Putin bientot ya des gens qui vont vouloir une suite de American history X avec Woody allen qui remplace Norton -_- |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Spiderman IV: Revenge of Black People Mer 02 Juin 2010, 8:02 pm | |
| Moi je veux un film sur la vie de Martin Luther King et Malcom X avec des blancs dans les rôles  |
|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Spiderman IV: Revenge of Black People Jeu 03 Juin 2010, 8:27 am | |
| | Spidey a écrit: | Moi je veux un film sur la vie de Martin Luther King et Malcom X avec des blancs dans les rôles  |
J'ai eu la même idée.
On pourrait faire un documentaire sur le KKK avec des noirs pour jouer les membres du Klan, et proposer un petit fils de dirigeant Nazi pour le rôle de Magneto dans le prochain X-men.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Spiderman IV: Revenge of Black People Jeu 03 Juin 2010, 12:40 pm | |
| |
|