| | Harry Potter : and the HARDCORE stone | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 9:10 pm | |
| Oui, c'est un TPS harry potter. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 9:22 pm | |
| Ca a l'air bien répétitif. "gâchette gâchette gâchette gâchette gâchette gâchette gâchette" |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 9:34 pm | |
| Prochain jeu: un rail shooter  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 9:59 pm | |
| mais où sont les reliques de la mort ?  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 11:08 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 11:24 pm | |
| J'arrive pas à lire ton pseudo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 11:38 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | Dans ton Cul |
Tu compte t'exprimer exclusivement par le registre des gamins de jv.com encore longtemps? |
|
 | |

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 11:41 pm | |
| C'est toujours beau de défendre sa copine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Mer 02 Juin 2010, 11:46 pm | |
| RRRRffm :sweatf Moi j'aurais rigolé, et c'est peut etre pour ça que j'ai pas de copine finalement.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:00 am | |
| Bah les jeux de tirs c'est "in" en ce moment, et habituellement seuls les gosses achetes les jeux Harry Potter, là ils essaient de toucher les kikoo + les "grands" qui n'ont vue que les films ou qui aime Gears of war. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:12 am | |
| Je pense que l'effet est gâché par "Harry Potter"  La seule chose qu'il reste à faire c'est de trouver un nouveau personnage principal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:18 am | |
| Si possible un Gangsta' black qui conduit une Audi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:19 am | |
| Tu veux veux dire un autre personnage qui tirerait sur des zombis avec une baguette magique? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:26 am | |
| Ben oui, si le but est de transformer "les Reliques de la Mort" en un jeu trop hardcore ça peut pas marcher avec Harry en personnage principal (en fait c'est des inferi pas des zombis  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry Potter : and the HARDCORE stone Jeu 03 Juin 2010, 12:29 am | |
| J'imagine bien Marcus Fenix avec une baguette magique  |
|
 | |
| | Harry Potter : and the HARDCORE stone | |
|