|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: inFamous 2 Sam 05 Juin 2010, 12:06 am | |
|  Cole est devenu affreusement banal d'un coup. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 07 Juin 2010, 11:32 am | |
| c'etait trop compliqué de lui donner un look un peu plus recherché mais en restant "humain" sans virer dans la banalité totale?
Je crois qu'un costume de super slip ferait moins tache. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 08 Juin 2010, 12:04 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 08 Juin 2010, 12:46 pm | |
|  Tu devrais utiliser un autre hébergeur. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inFamous 2 Mar 08 Juin 2010, 1:02 pm | |
| c'est quand meme vachement plus beau. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 08 Juin 2010, 8:22 pm | |
| Passer de Benzemma à une fusion ratée de jude Law/Ben Affleck, ça me fout la chiasse et je déconne pas.
Déjà que Benzemma est indigeste (je ne digère pas le porc), mais là, on touche le pompon!
Faut pas laisser les stagiaires faire le design d'un héros... |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:01 am | |
|  SU SU SU SU SUPER CLODO ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:24 am | |
| | Nakajima a écrit: | Passer de Benzemma à une fusion ratée de jude Law/Ben Affleck, ça me fout la chiasse et je déconne pas.
Déjà que Benzemma est indigeste (je ne digère pas le porc), mais là, on touche le pompon!
Faut pas laisser les stagiaires faire le design d'un héros... |
L'avis de tout gtm en quelques lignes.
On sent bien l'influence gta4. Faudra passer le cap avant gta 5 quand meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:29 am | |
| On sent surtout l'influence Force Unleashed. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:36 am | |
| Ils sont revenus à l'ancien design, quoi. Je commence à saturer des héros trentenaires bruns aux cheveux courts et mal rasés. Même Sam Fischer s'y est mis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:41 am | |
| Avec cette standardisation je vais finir par etre stylé. Ou pas.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 10:49 am | |
| - Force Unleashed - InFamous - Red faction Guerrilla - GTA4 - Mass Effect - Assassin's Creed
Avec les cheveux un peu moins courts :
- RE5 - Dead Rising - Heavy Rain - Alan Wake - Uncharted - ... |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 11:11 am | |
| | ISZK a écrit: | - Force Unleashed - InFamous - Red faction Guerrilla - GTA4 - ... |
Tu melanges tout là. d'un coté tu as les style militaires, barbus ou non, mais chauve/avec le crane tondu et de l'autre les bruns classicus. Mais osef, etre physiquement dans la norme/mode n'empeche pas un personnage d'etre bon (Nathan Drake) ou d'etre un vilain etron sous travaillé (RE5)
Depuis quand Marston est un personnage generique... seriousement...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 11:34 am | |
| Moi je l'ai trouvé vraiment sans interet drake au début de U2. M'obligeant à rapidement couper le jeu. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: inFamous 2 Lun 15 Nov 2010, 11:48 am | |
| Dans Disaster, c'est pareil aussi. | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 16 Nov 2010, 10:49 am | |
| Arretez de mettre Starkiller avec les autres la... Deja c'est le seul qui fait plus proche des 20ans que des 30. Et ensuite, j'aime vraiment pas la nouvelle gueule de Cole. Et pour finir, Nate a la classe d'un John Mclane croisé avec Indiana Jones. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 16 Nov 2010, 11:36 am | |
| Lol, mclane en papier ouais. |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 16 Nov 2010, 1:03 pm | |
| soit pas deg, il a raison. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 16 Nov 2010, 1:54 pm | |
| Si c'était vrai je serais pas fan de die hard. |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 8:35 pm | |
| [infamous 1] Je suis putain de dégoûté. Je me suis fait chier à faire 10 missions secondaires pour avoir un "arc fatal à utilisation illimitée"; sauf que ce qui est illimité, c'est le nombre d'ennemis que tu peux atteindre, ça veut pas dire que ça coûte rien en énergie. Putain de traduction de merde  |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 8:40 pm | |
| Oui, c'est affreux mais on t'oblige à "parfois" te recharger en energie.
Ce pouvoir là est plutot useless en plus, sauf contre Kesler. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 8:42 pm | |
| Justement, ça aurait pu être un putain de pouvoir si tu n'avais pas à te regen toutes les 30 secondes.
Les glandes... |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 8:44 pm | |
| C'est une exception ou bien le jeu a été traduit avec les pieds? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 8:44 pm | |
| Et ca aurait completement tué le peu d'equilibre qu'il y'a. "coucou je suis a decouvert et je laisse enfoncer la même touche pendant 1 minute" Achete le 3eme pouvoir de tir, et apprends a viser  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: inFamous 2 Mar 07 Déc 2010, 9:14 pm | |
| C'est pas si puissant. Enfin, ça a une bonne zone d'impact, mais c'est inutile à distance et ça achève même pas les ennemis facilement... J'achèterais bien le troisième, mais vu que j'ai fini 2 missions en gentil, je l'ai dans le cul  : darka => Non, à part ça c'est correct. C'est même pas mal traduit, c'est juste que les traducteurs se sont gourés sur la signification. |
|
 | |
|