|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 5:28 pm | |
| Le trophée ne compte que pour les combats classés, et le mode "roi de la colline" n'en fait pas partie, j'aurai maxiragé sinon ! Celui des 10 victoires je l'aurais jamais je pense. Y'a moyen en débranchant le cable d'internet avant chaque défaite mais c'est vraiment salaud. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 5:30 pm | |
| T'as pas moyen de faire un "rematch" avec un mec en match classé? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 5:32 pm | |
| Non  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 6:09 pm | |
| quel systeme de merde :rire: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 6:17 pm | |
| A mon avis, c'est pour éviter que les trophées compliqués soient fait trop facilement, sinon tu dis au joueur que tu rencontres que vous pouvez faire les trophées ensemble et y'a plus aucune difficulté. Ca semble logique, non? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 6:36 pm | |
| Ouais ca me semble UBER logique de ne pas pouvoir rejouer avec la meme personne dans un match classé, c'est ultra pratique quand tu tombe sur un bon joueur et que tu veux refaire un match... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 6:38 pm | |
| Rien ne t'empêche de prendre son ID pour jouer avec quand tu veux, ou de lui envoyer un mail pour vous battre a volonté dans une salle.Quand tu vois que des salles sont crées UNIQUEMENT pour faire les trophées (donc sans aucun mérite), je trouve ça bien de pas pouvoir tous les faire en trichant.
Edit: Et je précise qu'il y a également un classement avec des stats pour les match amicaux (qui est le même pour matchmaking d'ami/match en salle/roi de la colline).
Donc le matchmaking selon classement n'a pas tant d'intérêt. Ce que je trouve ridicule en fait, c'est surtout qu'il y ait un classement pour les matchmaking d'amis alors que le but de ce truc c'est justement de jouer sans les stats... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 7:56 pm | |
| Ouais, j'ai vraiment QUE CA a foutre de prendre le temps de noter son ID (dans la precipitation de fin de match toussa) et d'aller lui faire une demande d'ami si j'ai juste envie de faire quelques matchs rapides avec lui pour une courte session.
C'est juste debile de construire le online dans l'idée d'eviter le boost de trophées, ou ca sonne plutot comme une excuse de merde pour un online mal designé. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 7:58 pm | |
| | Aka a écrit: | | Ouais, j'ai vraiment QUE CA a foutre de prendre le temps de noter son ID (dans la precipitation de fin de match toussa) et d'aller lui faire une demande d'ami si j'ai juste envie de faire quelques matchs rapides avec lui pour une courte session. |
C'est pour ne pas devoir faire ce genre de chose (noter dans l'urgence) qu'il y a l'option "dernier joueur rencontré" sur PS3.
Et putain je viens de faire un des trophée les plus dur et il s'est pas débloqué :rage:-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:12 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Aka a écrit: | | Ouais, j'ai vraiment QUE CA a foutre de prendre le temps de noter son ID (dans la precipitation de fin de match toussa) et d'aller lui faire une demande d'ami si j'ai juste envie de faire quelques matchs rapides avec lui pour une courte session. |
C'est pour ne pas devoir faire ce genre de chose (noter dans l'urgence) qu'il y a l'option "dernier joueur rencontré" sur PS3.
Et putain je viens de faire un des trophée les plus dur et il s'est pas débloqué :rage: |
Ca reste une roue de secours à un systeme boiteux.
Le mode arkade en hard?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:14 pm | |
| Non, se faire descendre la vie à 10% sans broncher puis gagner le combat. Je parie que j'étais genre à 11% de vie ou une connerie pareille. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:25 pm | |
| "trophée le plus dur du jeu" |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:26 pm | |
| J'ai mis "un des trophée les plus dur", pas le plus dur. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:48 pm | |
| Ouais joue sur les mots, ça change rien |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Mer 06 Juil 2011, 8:50 pm | |
| Pour moi c'est un des trophée les plus compliqué du jeu, je joue pas sur les mots, je le dis clairement. On ne joue pas tous pareil, peut être que pour toi il est facile, et tant mieux, mais moi je le classe dans le haut du panier avec 3 ou 4 autres trophées. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Jeu 07 Juil 2011, 4:46 pm | |
| Putain, si seulement y'avait pas le trophée des 24h x tout les persos du jeu, j'ai quasi tout les trophées chauds ;-; -------------------  |
|
 | |
|