Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 12:31 am

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ojek7cJYx1U&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ojek7cJYx1U&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 12:55 am

Hôpital, charité... vous la connaissez la chanson.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:06 am

Pour etre aussi deg, tu te force ou c'est naturel?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:22 am

Et toi pour troller, tu serres le fion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:30 am

la pub est sympa, si blur etait bien.
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:32 am

J'ai vu la pub tout à l'heure à la tv, j'ai trouvé ça vraiment à chier. J'ai jamais aimé la publicité comparative, fonder la légitimité de son produit en démolissant celui des autres, c'est pas la meilleure chose à faire pour moi. Surtout que je doute que MK et Blur attirent le même genre de joueur donc c'est totalement inutile. Je vois mal un joueur de MK changer d'avis sur son jeu grâce à ça, on le sait depuis des lustres que MK est un jeu "fun, mignon", et qu'il existe des jeux plus "sérieux", plus réalistes à coté.

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:39 am

C'est agréable de voir une pub impertinente, ça change des niaiseries fadasses.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 1:42 am

Nkekev a écrit:
Et toi pour troller, tu serres le fion ?

T'es en train de nous dire que t'es dilaté de l'anus en permanence?

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Sam 12 Juin 2010, 2:39 pm

Moi j'ai trouvé la pub tres drole...
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Dim 13 Juin 2010, 2:11 am

C'est tout mignon.

Néanmoins l'univers de blur ne m'attire pas, ce mélange réaliste/futuriste c'est pas mon truc. Et puis ça a l'air simpliste, comme si on avait oublié re-volt et quelques autres, qui avaient rajouté à ces courses à items des vraies sensations.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 12:34 am

Tiens, je viens de voir des videos plus récentes, et finalement ça a pas l'air si mal!

Quelqu'un a essayé?
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 1:02 am

Ah, j'ai coché l'option "toujours accepter le html" et je ne vois que du code.

Insérez donc cette foutue balise [youtube]...

Citation:
Je vois mal un joueur de MK changer d'avis sur son jeu grâce à ça

Le but n'est pas de convertir le joueur de Mario Kart mais d'amuser le public de jeux de course graphiquement réalistes...

Les publicité comparatives moqueuses ne sont pas toujours aussi mauvaises que celles dont la 64 a bénéficié. Celles de 13ème rue sont par exemple excellentes.

http://www.youtube.com/watch?v=lMf5X9QEMRE

http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 9:26 am

La pub est un coup de coude complice dans les côtes des pires clichés gamer... on pourrait vendre gears of war sur le même principe, ça rendrait pas le jeu plus cool.
Prune

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 11:53 am

Non, mais l'objet d'une pub est de promouvoir un produit, pas de l'améliorer.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 12:38 pm

On est d'accord. Mais la phrase sur Gears était dispensable.
Prune

MessageSujet: Re: Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex   Jeu 12 Aoû 2010, 12:41 pm

C'est vrai que ce n'est pas une très bonne pub. Mais elle m'a amusé.

-------------------

Blur, et coup de pelle derriere la nuque des nsex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1