|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: iPhone Sam 14 Juin 2008, 12:55 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Lol, la replique du deg' qu'a pas la thune pour s'en acheter un :J | connard va : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: iPhone Lun 16 Juin 2008, 10:19 am | |
| Tiens, j'ai visé juste on dirait :DD Rassure toi, j'ai pas la thune non plus  : |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone Lun 16 Juin 2008, 1:45 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Tiens, j'ai visé juste on dirait :DD Rassure toi, j'ai pas la thune non plus : | nan mais meme si je l'avait, je prefererais me payer 600 kg de pommes de terres plutot qu'un Iphone :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: iPhone Mar 30 Déc 2008, 1:36 pm | |
| sinon ya des jeu dessus j'ai vu qui y aurai Metal Gear du style MGA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 10:20 pm | |
| J'ai vendu mon iPhone :feuj |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 10:22 pm | |
| c'etait pas genre la chose la plus precieuse pour toi apres ta ceinture NES? |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 10:24 pm | |
| yehome devient frequentable... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 10:51 pm | |
| On te l'a dit y a 2ans ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 10:54 pm | |
| Moi je trouve ca bien l'iphone. Le dimanche, apres le repas, je peux passer sur GTm et youtube, et j'ai pas eu a deboursser un eural vu que c'est celui de mon beaupere. Maintenant, c'est clairement de la merde, et n'importe quel smartphone recent me comblerait autant qu'un iphone
D'ailleurs, l'absence de copier/coller, ca me tue a chaque fois ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 11:02 pm | |
| Moi je suis content avec mon samsung, moins cher, et avec un stylet au moins.... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 11:04 pm | |
| j'ai un vieu samsung qui fait a peine video  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Lun 11 Mai 2009, 11:05 pm | |
| Je me tâte pour le SonyEricsson T707... |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: iPhone Jeu 08 Avr 2010, 8:11 pm | |
| Vous avez quoi comme app intéressante/marrante sur votre iPhone (ceux qui en ont un). -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Jeu 08 Avr 2010, 8:13 pm | |
| jeux ou appli a proprement parler? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: iPhone Jeu 08 Avr 2010, 8:22 pm | |
| Both. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iPhone Jeu 08 Avr 2010, 8:58 pm | |
| piyo blocks biodefense babel rising
mes préférés |
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone Ven 09 Avr 2010, 10:09 am | |
| Sinon cette vague de branlette sur l'ipad, alors que ça gere pas encore la 3G et que l'update sera en hardware.
Sinon, pourquoi, mais grand dieu POURQUOI, jobs se fringue comme un clodo? Ca fait vraiment plaisir a la fanbase de voir le pdg de leur marque n°1 fringué comme un mec qui suce des noeuds aux feux rouges pour s'acheter un cubi de gros rouge? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: iPhone Ven 09 Avr 2010, 12:45 pm | |
| | Aka a écrit: | | comme un mec qui suce des noeuds aux feux rouges pour s'acheter un cubi de gros rouge? |
Je pense que j'avais jamais rien lu d'aussi drôle  |
|
 | |
|